Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Convention Arts Classiques du Tao 2020 à la Brise de Mer de Nantes Saint Michel Chef-Chef

Notre Convention annuelle se réunira pour la vingt huitième fois à La Brise de Mer à Saint Michel Chef-Chef (44730) près du Pornic (Nantes) comme l’année dernière.
Nous sommes désolés du retard pris pour la programmation de cet événement qui serait probablement tombé à l’eau à causes des contraintes “sanitaires” imposées dans l’espace public.
Heureusement Stéphane Garcia et Jamel Daiboun ont finalement pu retomber sur leurs pattes au grand soulagement des Consoeurs et Confrères et des Membres de la Convention, sans compter les Pratiquants invités et les futurs Membres.
Vous connaissez le lieu il est très sympa avec la proximité immédiate de l’Océan et de ses plages de sable fin.
Nous nous retrouverons donc les 8 et 9 octobre mais il est possible, en prévenant Jamel, de retenir une chambre pour le vzndredi soir. Ceci pour celles et ceux qui viennent de loin, parfois de très loin.
Il sera par contre nécessaire de respecter quelques contraintes avec, en plus de l’an dernier, la présentation du “pass-sanitaire” que certains ont immédiatement rebaptisé “Nazipass”. Pour celle et ceux qui ne l’auraient pas il sera demandé de fournir une attestation. Nous ne pouvons que vous conseiller le test dit antigénique qui peut être pratiqué dans une pharmacie. Evidemment à titre personnel je déconseille le PCR à cause de son aspect très intrusif et risquant d’endommager les fosses nasales profondes et même d’être à l’origine d’une perte de LCR (liquide céphalo rachidien) dont un connaît la primordiale importance en ostéopathie et en chiropractie.
Désolé mais il va être difficile de résister à la pression. Si vous ne souhaitez pas présenter de pass ou de subir un test il nous sera difficile sinon impossible de vous accueillir dans le lieu. Mais au moins vous aurez un motif plus valable que le plafond de belle-Maman et l’étiquette de “Résistant”.
Pour ma part, je vous avoue que j’ai cédé à la contrainte car je ne touche toujours aucune retraite (ou déroute !) et que je souhaite, tant que faire se peut, continuer à pouvoir vivre à peu près normalement. Sinon c’est “Fort Chabrol”.  J’ai malheureusement passé l’äge du Maquis. N’en déplaise à Daniel Fagès. Donc j’ai agi sous la contrainte et en connaissance de cause. Ne m’en veuillez pas. Mais je n’ai pas du tout l’intention de Kollaborer. Et je souhaitai être parmi vous pour cette Convention et honorer les stages programmés.
C’est dit.
Ceci dit nous prévoyons toujours pour le samedi soir le Repas des Provinces qui est désormais une tradition. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai privillégié ce lieu car le co-voiturage avec 2 grammes 8 dans le sang ne me semblait pas une très bonne idée. Au moins on pourra dormir sur place. L’an dernier je me suis quand même couché à cinq heures moins vingt du matin. Passons.
L’ordre du jour sera celui que nous employons depuis vingt huit fois. Pas la peine d’en rajouter de plus. Surtout que cette page sera lue.
Vous allez recevoir un courrier précisant les modalités et les inscriptions.
Déja vous avec la date et le lieu !
Donc on se retrouvera sur place.
Cette page risque d’évoluer en fonction des informations.
J’ai presque envie de crier “Banzaïïï !”
Et même Mort Aux Cons !

bulletin d’inscription convention 2 021.pages 09-09-2021 aĚ 9-57-10

Je vous joins ce document utilisé dans le cadre des CHU et des universités afin de remplacer le pass sanitaire ou l’attestation liée à un test. Il est juridiquement recevable dans le cadre de la Convention.

PROTOCOLE SANITAIRE DANS LE CADRE D’UNE FORMATION ET /OU  ENSEIGNEMENT

DECLARATION SUR L’HONNEUR D’ABSENCE DE SYMPTOMES D’INFECTION LIES AU VIRUS COVID-19

NI ETRE CAS CONTACT AVEC UN CAS DECLARE

Cette déclaration est à remettre à l’accueil de (nom de l’association)

avant toute entrée sur le site et local.

Je soussigné(e) : Mme/M…………………………………………………………………………………….

Représentant l’entreprise, école …………………………………………………………………………

Coordonnées téléphoniques………………………………………………………………………………

Mail……………………………………………………………………………………………………………………

Coordonnées postales…………………………………………………………………………………………

Déclare sur l’honneur, n’avoir pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé du virus covid-19 dans les huit jours précédant le déplacement, et n’avoir présenté, au cours des dernières 48 heures aucun des symptômes suivants :

  • De la fièvre ou des frissons
  • Une toux ou une augmentation de ma toux habituelle
  • Une fatigue inhabituelle
  • Un essoufflement inhabituel quand je parle ou je fais un petit effort
  • Des douleurs musculaires et /ou des courbatures inhabituelles
  • Des maux de tête inexpliqués
  • Une perte de goût ou d’odorat
  • Des diarrhées inhabituelles

 

 

Personne(s) rencontrée(s) à  (nom de l’association)  :

 

Fait à……………………………..Le…………………………à………………………

 

Signature