Chargement Évènements

Paulhac en Margeride 2024 : Perfectionnement

Pour la vingt cinquième année consécutive nous allons nous retrouver à Paulhac en Margeride pour le Stage d’Eté de « Perfectionnement » de l’Ecole San Yiquan.

« Nobody is perfect » aurait déclaré George Charles Gordon, alias « Chinese Gordon ».

Paulhac en Margeride stage 2029

Les participants du Stage Initiation

Mais on peut quand même espérer s’élever encore quelque peu. C’est Guo Yunshen, lui-même, qui le propose. « L’important est de s’élever encore ».  Les anglo-saxons parleraient de « Master-Class » mais n’en demandons pas tant.
Il s’agit de tenter de parfaire, si cela était encore possible, la pratique de San Yiquan et de  » cheminer sur la Voie ». Comme le suggère Zhuangzi, alias Tchouang Tseu.

« C’est en empruntant le chemin que la voie se trace. La juste mesure permet la pratique. Pratiquer c’est chercher à atteindre un résultat. Lorsqu’on s’approche du résultat on est proche du Tao. Il faut affirmer ce fait ! »


Ce stage sera évidemment dirigé par Georges Charles « Shengren Daoshi San Yiquan », donc Maître Héritier de l’École du Poing des Trois Un, aidé par plusieurs Enseignants et « Anciens ».

Des informations complémentaires sur les réservations, inscriptions, hébergement vont vous être apportées très prochainement.

GC

 

Fiche d'inscription

en attente
en attente


A savoir sur le stage d'initiation

Détails
Détails

A savoir sur le stage de perfectionnement

Détails
Détails